dimanche 23 décembre 2012

SNB- Winter Morning

Salut les filles, apparemment, aujourd'hui on est dimanche (Non, sans blague?). C'est à dire que demain nous serons lundi (C'est vrai cette histoire), mais avant d'être demain, on est aujourd'hui (hum hum) et donc:


Pour la veille du réveillon de Noel le thème était Winter nail avec comme seule contrainte le blanc  bien sûr. 

J'ai donc choisi de faire ma conception du matin en hiver avec ses branches nues, ou presque, dans la grisaille et le froid avec la neige bien sûr. Pour cela j’ai utilisé un bleu très clair, glacial, en base et j'ai dégradé en blanc avant de faire mon motif de branche nue avec des petites touches de neige au bout. 

Bien inspirée, j'ai refais un nail art hier soir sur les cannes à sucres qu'on reçoit étant petit. Comme il était bien tard, genre deux heures du matin, je me suis dit que je ferais les photos demain. Normal quoi, j'étais fatiguée mes yeux se fermaient tout seuls. J'ai donc patienté bien sagement que le tout sèche puis au dodo. Surprise, le lendemain matin le vernis avait bougé. Me demander pas comment ça se fait je cherche encore, car il était vraiment sec. Et sur ma main gauche il n'avait pas beaucoup bougé, mais bougé quand même un peu. Donc je me tâte je poste ou pas? Sinon je referais le même et je vous le montrerez plus tard. 

Alors? Qu'en pensez vous? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire