dimanche 3 mars 2013

Blanche Nail Concours

Salut, Salut les filles!

Alors aujourd'hui, je vous rassure, on est bien dimanche, je vous rassure. Seulement Odile et Andreia ont décidé de réduire la fréquence des SNB, ce que je comprends tout à fait et ont décidé de le faire tout les 15 jours. Alors pas de SNB.

A la place, je vais vous présenter, une fois n'est pas coutume, un nail art assez vieux, de concours sur le thème Gris et Orange, organisé par Blanche Nail. Je trouvais le défi intéressant, n'ayant pas l'habitude d'utiliser du orange, sauf pour Halloween, ça a donc était un vrai challenge pour moi.







Maintenant avec le recul, je me dis que ma déco, ce n'était pas trop ça... Cela dit, je suis parfois assez dure avec moi-même, mais je suis quasi persuadée que vous serez du même avis, n'est ce pas les filles?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire