vendredi 25 janvier 2013

Ruban Nude


Salut les filles !

Me revoilà après une longue absence. Vous ai je manquées ? Aujourd’hui je voudrais vous présenter un vieux nail art que j'ai aimé porter. Je l'ai réalisé afin qu'il soit parfaitement accordé à mon T-shirt pour une journée entre copine au cinéma. Je peux même vous dire qu'on a été voir Twilight 5. (Très bon film et je dirais même, bonne ambiance féminine dans la salle).

Don un ail art tout simple et pour une fois je ne suis pas peu fière de mon one stroke pour une fois. Il est réalisé sur une base marron taupe, et j'ai rajouté des rubans blancs et noirs en one stroke. Pour combler le petit vide à côté j'ai simplement fait un petit nœud noir.







Voilà !

De plus, comme vous pouvez le voir, j'ai enfin refait le design de mon site et pour le moment il me plaît. J'ai ben dit pour le moment, car dans une semaine, qui sait il ne plaira peut être plus. Que voulez vous je suis une éternelle insatisfaite ! Non seulement je suis longue à me décider mais en plus, je change d'avis comme de culotte. Autant dire que c'est galère d faire les soldes avec moi ! Bref, pardonnez moi donc pour tout ses revirement de design, je me soigne. Je vous le jure !

Ce sera donc tout pour aujourd'hui, je vous fait de gros baisers et n'hésitez pas à me faire part de vos avis sur le design et le nail art en commentaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire