dimanche 27 janvier 2013

SNB- Dreamcatcher

Salut les filles, apparemment, aujourd'hui on est dimanche (Non, sans blague?). C'est à dire que demain nous serons lundi (C'est vrai cette histoire), mais avant d'être demain, on est aujourd'hui (hum hum) et donc:



Le thème de ce dimanche est dreamcatcher. 

Je me suis servie du tuto donné par Andreia pour me fait un accent nail sur un beau bleu que je voulais tester depuis longtemps. je ne sais pas vous, mais les pièges à rêve me font penser aux indiens, qui eux me font penser au marron et au bleu. (Oui, je sais que j'ai un esprit tortueux).




 Bref, tout ça pour dire que j'ai donc utiliser une base de bleu violet avant de faire donc un piège à rêve sur l'annuaire et le "quadrillage" sur les autres. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas régulier, c'est fait exprès, je ne pense pas que quelqu'un le faisant à la main réussisse à le faire parfaitement régulier, ou alors il a un sacré compas dans l'oeil. 




C'est tout pour aujourd'hui, la semaine prochaine le thème sera Naked Nail, c'est à dire présenter sa routine manucure. Je n'y participerais pas malheureusement car je n'en ai pas, tout simplement parce que je ne me souviens jamais de la faire. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire