mercredi 20 mars 2013

Raye moi

 Salut les filles!

Aujourd'hui je vais vous présenter le premier nail art fait sur mes stilletos. Ouais, parce que depuis le temps que je voulais me les faire j'ai craquer. Ok, ils ne sont pas aussi long que ceux qu'on pourrait voir dès qu'on fait une recherche, j'avais tout simplement peur de ne pas réussir à manipuler mes griffes alors j'ai préféré une longueur que je qualifierais de standard. Résultat j'ai adoré! J'avais posé le premier jour une base noir et comme je n'avais pas trop le temps je l'ai laissé". Le lendemain, je rangeais ma chambre quand je suis tombée sur de grosses paillettes, et là, ça a fait BAM! Si, si c'est vrai. Donc j'ai pris mon top coat et j'ai allégrement assaisonné plusieurs doigts, fait des rayures, et c'était fini. Ah non, pas vraiment, après je me suis amusée à ajouter une à une des paillettes, bien horizontalement dans deux rayures. Je l'ai gardé pendant une semaine, tout simplement parce qu'il allait avec tout. Et vous qu'en pensez vous?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire