dimanche 10 mars 2013

SNB - Ongles en papier

Salut les filles, on est dimanche et le dimanche vous savez bien que c'est:



Le thème de ce dimanche est Pop Art!

J'avoue que je ne savais pas du tout quoi faire pour ce thème; et puis d'abord qu'est ce qu'on appelle pop art. Alors j'ai fait mes recherches et j'ai découvert Takashi Murakami. Un super créateur, dessinateur de pop art. Franchement c''est magnifique ce qu'il fait, c'est devenu mon nouveau fond d'écran et je voulais l'adorer jusqu'au bouts des ongles mais allez faire ça sur vos ongles:


Hum, mouais, à plus! Mon cerveau a déserté, l'inspiration a quitté le navire avec ses enfants et elle n'est pas revenu. Je ne voyais pas du tout comment le faire, à part un mélange informe de couleur en water marble, mais ça n'aurait vraiment aucun rapport avec Murakamin Sensei. Alors j'ai regarder d'autre oeuvre de petites fleurs souriantes. Oui c'est faisable. 

Seulement je fais toujours plusieurs choses en même temps donc en parallèle je faisais un recherche "pop art nail art" pour l'inspiration. J'avais déjà sorti mes vernis quand je suis tombé sur une artiste Nancy Mc. Enfin, c'est plutôt sur son oeuvre que je suis tombée et j'ai trouvé ça drôle. On aurait dit qu'elle avait collé des bouts de papiers sur les ongles. Donc j'ai regardé d'un peu plus prêt, et j'ai essayé de m'en inspirer.

 Inspirer? Laissez moi rire! C'est ni plus ni moins que du recopiage ce que j'ai fait! Et encore. J'ai juste changer une couleur. Pour ma défense, je dirais qu'on ne peut rien ajouter, j'ai bien essayer des pois mais ça faisait moche. Bref, donc voilà ce que j'ai fais:


J'ai trouvé ça drôle au début, mais après je n'aimais plus alors c'est parti. Qu'en pensez vous? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: