jeudi 28 mars 2013

Rouge

Hello tout le monde!

La grande forme? Moi, pas trop comme vous avez pu vous en douter avec le titre pourri que je vous ai pondu. Il faut dire que je suis assez dégoûtée. On vient de voler le portable quasi neuf de ma mère, un samsung galaxy s3. J'espère que les voleurs sont contents d'eux. Enfin bref, pourquoi rouge, voilà, j’avais pas trop envie de faire un nail art, pas l'idée pas la patience, c'était le soir et j'étais fatigué mais une chose était sûre, je voulais du rouge. Alors j'ai fait au plus simple, du rouge, du rouge et des paillettes. Que dire d'autre dessus? Rien, vous m'excusez? Je vais aller me coucher.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Celui du milieu je l'ai aussi mais je le trouve trop liquide (enfin peut etre que je suis tombé sur le mauvais flacon xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je ne le trouves pas spécialement liquide. Par contre, il est fort translucide, ce qui m'agace un peu j'avoue. Bisous Bisous

      Supprimer