mercredi 5 décembre 2012

Grossesse de Mirabelle

Salut les filles!

Aujourd'hui, encore une participation de concours, et ce n'est pas la dernière!!! Il s'agit dd la participation au concours de Mirabelle pour fêter sa grossesse de Minidou. Donc vous vous en doutez, le thème était la grossesse, la maternité. J'ai longuement hésité avant de le faire, le thème ne m'inspirait pas des masses. J'avais de vagues idées de bleu, de rose, comme il est de coutume pour les bébés si je puis dire. Et donc, j'étais tranquillement en train de me préparer pour aller passer mon permis (où j'ai fait une crise d'angoisse phénoménale et je ne me souvenais même plus comment faire un créneau, mais passons) quand l'idée m'est venu. J'ai regarder l'heure, j'avais encore un bon bout de temps devant moi avant de faire ma conduite dans le but de réviser. J'ai donc pris mes vernis, mes pinceaux, et je l'ai fait. Et voici le résultat:




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire