jeudi 20 décembre 2012

Sexy? I'm know



Salut les filles!

Je suis désolée de ma si longue absence de la semaine précédente, mais je n'avais pas le moral ni la volonté de mettre mon blog à jour bien qu'il me reste quelques articles à poster. Honte à moi!
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un nail art disons sexy. Il n'était pas censé l'être au départ, il devait être simple et reproduire les motifs d'un pull que je comptais mettre le lendemain. Mais voilà en essayant de le faire sur es ongles cela faisait très moche et j'ai fait au feeling selon mon envie puis ajouter quelques strass. Et voilà le résultat!

Problème: Je colle toujours très mal mes strass ce qui fait qu'en me réveillant le lendemain, certains étaient parti en vacances loin de mes ongles! De plus arrivé au petit doigt je me suis rendu compte que je l'avais fait à l'envers mais trop tard pour rectifier. Voilà le prix à payer quand on regarde "Esprit Criminel" en même temps. C'était donc la première et la dernière fois que je fais un nail en regardant la télé.































Vous l'avez compris il est bourré de défaut, mais si je devais montrer uniquement les nail art parfaits mon blog serait vide, ne me jetez donc pas la pierre s'il vous plaît.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire