dimanche 9 décembre 2012

SNB- Les années 80 sont sur mes ongles

Salut les filles, apparemment, aujourd'hui on est dimanche (Non, sans blague?). C'est à dire que demain nous serons lundi (C'est vrai cette histoire), mais avant d'être demain, on est aujourd'hui (hum hum) et donc:



Aujourd'hui, le thème est les années 80 et pour contrainte: 3 couleurs minimum.

 Ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas. C'est juste que j'ai perdu ma longueur et que je ne prends pas le temps pour me faire les ongles, non je ne sort pas nue, mais ça fais une semaine que j'ai le même vernis violet et noir craquelé sur les ongles. Donc aujourd'hui pas de SNB non plus et pas de petit en-cas à se mettre sous la dent en attendant. J'ai ma déco en tête et je la ferais dès que possible et je la posterais dès les photos faites c'est promis!

Je mettrais donc le nail art en édit à la suite de ce petit message. Vous voilà prévenue!
La semaine prochaine, croisons les doigts que je puisse la faire en temps et en heure, ce sera les oiseaux et zéro contrainte!

Edit: Voici enfin les photos.







Comme vous pouvez le voir, j'ai des petites saucisses, et j'avoue que je ne les supporte plus. Mais j'ai plus de gel pour en refaire, alors en attendant j'en prends soin et ne fais pas de nail art, bref. Donc étant des années 90, je ne connais rien des années 80 et j'ai donc fait une recherche sur celle ci pour tomber sur Albator. Oui, même moi je connais et j'ai donc voulu faire le nail art associé, enfin nail art est un bien grand mot pour ceci.  Voici ce que ça donne. J'avoue je n'en suis pas très fière mais j'ai tout de même aimé le faire, en me torturant les méninges pour essayer de respecter la contrainte des 3 couleurs. Sur le pouce on peut donc voir le cache oeil, sur l'index, sa cicatrice et enfin une tête de mort, hein, n'oublions pas que c'est un pirate. Alors qu'en pensez vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire