lundi 3 décembre 2012

Pas du tout SNB

Salut les filles!

Je sais hier  nous étions dimanche, et donc normalement j'aurais dû vous présenter ma SNB, mais voilà, je n'ai pas eu le temps, et surtout pas l'inspiration. Ah si, Mercredi j'ai voulu la préparer, un truc bien orange fluo à motifs rouge, mais ca faisait moche et le orange était... Comment dire, il n'allait pas. Il ne s'étalait pas, ne séchait pas. Bref, pas un bon vernis. Peut être était il trop vieux, peut être est ce le vernis qui est comme ça, je ne sais pas. Il faut que je vérifies et je vous tiendrais au courant, promis! Donc voilà, pas de SNB. Par contre, je ne peux pas vous laisser sans rien, ça ne se fait pas voyons! Alors à la place je vais vous montrer enfin mon nail art d'automne. Alors que les premières neiges viennent de tomber chez moi.




Petite photo floue car j'aime l'effet xD



Voilà, me pardonnez vous?










PS: petit bonus, si je puis dire. A deux pas de chez moi, il y a un superbe arbre qui avait revêtu ses couleurs d'automnes. Une semaine plus tard, il ressemblait à ça.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire