jeudi 29 novembre 2012

Du Bla bla, de la gêne, et un peu de.. Rien du tout

Salut les filles!

Alors aujourd’hui pas de nail art, juste un peu de blabla. Pourquoi du blabla, me demandes tu? Tout simplement parce que je ne suis pas encore satisfaite de mon design. Oui, je l'ai déjà changé, et oui je croyais que ça me plaisait, jusqu'à aujourd'hui. Je me lasse très vite, je sais. Et donc je vais changer (encore!) mon design. En fait, je cherches quelque chose de simple, mais beau et aussi en référence à mon pseudo (E.G.Rie, au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris) inspiré du mot Égérie, ce qui signifie: une égérie est une femme qui agit comme inspiratrice d'un homme de pouvoir, voire d'un écrivain, d'un artiste, etc.(source wikipédia), lui même tiré de Égérie, camène (nymphe) révérée des Romains comme déesse des sources, habitait le bois d'Aricie, voisin de Rome. Numa Pompilius s'enfonçait dans ce bois sous prétexte de consulter cette nymphe. Ils se donnaient rendez-vous dans une grotte. À la mort du roi, la douleur a métamorphosé Egérie en fontaine. (toujours de wiki) Donc voilà, une inspiration grecque, que j'ai simplement choisie de symboliser par une sirène nordique (la sirène romaine est moche selon mon point de vue) car je ne trouves toujours pas de silhouette de femme à mon goût (j'envisage sérieusement de la dessiner, quand j'aurais le temps). Bref. Tout ce blabla complètement inutile pour vous signaler donc que pendant quelques semaines, mois, ça bougeras, souvent, parfois, sans aucun préavis jusqu'à ce que je trouve LA perle. Ne vous en faites donc pas si tout d'un coup, tout change! Et aussi, désolée de vous embêter avec mon histoire d’ego pas comblé, mais aussi de tout ce Rien du tout.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire