lundi 4 février 2013

Be Orange

Salut les filles!

Aujourd'hui pas de SNB pour moi. Pourquoi tout simplement parce que je n'ai pas de routine manucure proprement dites. Je trouve un produit je mets, point. Quand j'y pense...

Voilà pour le côté SNB.

Mais comme je suis gentilles et mignonne je ne vais pas vous laisser en plan, que nenni! Je vous ai préparé un nail art simple, comme toujours, je n'ai pas le talent nécessaire pour faire plus compliqué, que j'ai portais pas plus tard que cette semaine. Je ne sais pas trop comment le décrire, kimono ou eventail? Et comme j'avais d'une couleur assez flashy... Bref, j'y ai tout simplement pensé et tout en regardant Unforgettable je m'y suis doucement appliqué, tout en douceur. J'ai toujours un sérieux un problème pour affiner mes traits comme vous pouvez le voir. C'est d'ailleurs assez curieux car il m'arrive parfois de les faire ultra fins, mais comme je repasse trente six mille couches, ça s'envole en fumée et fais des monster truck. Par contre les points je maîtrise! Ca fait au moint une chose, non?

Tout de suite les photos!




Cendrillon avait perdu sa chaussure...

Ce sera tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous plaît!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je me rends compte que je fais presque jms de manucure orange, ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas non plus une couleur que j'utilise beaucoup xD. Bisous Bisous

      Supprimer