dimanche 10 février 2013

SNB- I Love You?

Salut les filles, apparemment, aujourd'hui on est dimanche (Non, sans blague?). C'est à dire que demain nous serons lundi (C'est vrai cette histoire), mais avant d'être demain, on est aujourd'hui (hum hum) et donc:



Le thème de ce dimanche est Santa Clause... Euh, excusez, Saint Valentin?  

Avant de commencer, je voudrais vous posez une question: Pourquoi Valentin? Je ne pense pas que la version de Monster High soit la bonne et je me suis toujours demander pourquoi pas Aimé à la place de Valentin, ce serait de bonne, guerre non? 

Voilà, question idiote posée, passons à la suite.

Alors, la contrainte du thème était de poser du rouge, pas de problème je suis dans ma période rouge, mais j'avoue que j'ai un peu sécher, je n'ai jamais fait de nail art pour la saint valentin, et je n'avais pas trop d'inspiration. En plus, j'aimes pas la saint valentin, et je pense qu'une bonne partie des célibataires ne l'aime pas non plus. Bref, je m'égare. J'ai donc chercher sur google, mon fidèle ami, des nail art de saint valentin, et au fil des pages, je suis tombée sur ça: 
De Miin (lien ci dessous)

Bon, quand vous allez voir ce que j'ai fait vous allez me dire que non, on ne voit pas la référence, ou peut être si un petit bout là, en penchant la tête à un certain angle. Je n'ai pas son talent, (parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait donc allez faire un tour sur son site) et qu'en suite, je ne voulais pas faire exactement le même. Et donc ça donne ceci:



Mouais, pas terrible non? Qu'en pensez vous?


Et voilà le site de la Miss Miin: MiinBlog



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: