jeudi 28 février 2013

Wild

Hello les filles!

Comment allez vous? Bien? Moi aussi ça va, ça tombe bien, non?

Donc aujourd'hui, je vais vous présenter un nail art ma foi très simple. Au départ j'étais parti sur une déco d'inspiration amérindienne, mais voilà, je n'en avais pas. J'avais déjà posé ma base chocolat, car j'en voulais absolument une de cette couleur, cependant rien ne me venait à l'esprit alors que je fouillais ma mémoire et même google. Alors j'en ai eu marre, j'ai pris ma peinture blanche, puis j'ai zébré en french avant d'ajouter des paillettes. Comme presque toujours j'ai fait un accent nail en strass doré, et puis c'était tout.



Même si elle était relativement simple, je l'ai bien porté, et j'en étais plutôt contente. Ca vous plaît aussi?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire