jeudi 14 février 2013

Cupidon a frappé.

Salut les filles!

En ce tant aimé jour de Saint valentin, ou ce tant haït jour de Saint Valentin, je me dois de présenter un nail art saint Valentin. (Ca fait beaucoup de saint Valentin).
Et quoi de mieux que de présenter les motifs de la robe de C.A. Cupid!
Alors pour celles qui ne la connaisse pas, le personnage vient d'un épisode spécial de la série Monster High, ayant justement pour sujet la Saint Valentin: "Pourquoi les goules tombent elles amoureuses?". Et cette fille, si mignonne dans sa robe rose et sa bouche en coeur n'est rien d'autre que la fille de Cupidon, via antenne radio, elle aide donc les goules a trouver l'amour. 

Maintenant que ma petite présentation est faite, je vais peut être vous présenter ce que j'ai fait non? 





Bien sûr, comme vous pouvez le voir les coeurs du bas ne sont pas aussi stylisés que ceux de sa robe, mais je n'ai pas pas voulu tenter le coup, n'ayant pas confiance en mon coup de crayon. 

Ce sera tout pour aujourd'hui! J'espère que ca vous a plu et bonne Saint Valentin à tous les célibataires!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire