mercredi 20 février 2013

Petit Lapin!

Salut les filles!

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas fait la SNB ce dimanche. Honte à moi. Je n'ai tout simplement pas eu le temps et puis comme c'était tout en relief, pas eu trop d'idée alors j'ai mis de côté. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de m'occuper de mes ongles, je suis à nouveau en examens. Bref, 3615 MAVIE terminé.

Donc aujourd'hui, je vous présente quand même un nail art Kawaii, fait pour le concours de KaruMisslili en Novembre, je sais ça remonte à loin. Hum, Hum. Il m'en a un peu fait bavé ce nail art j'avoue, au départ j'étais parti dans du joli loligoth (c'était fin octobre précisément donc la période Halloween), mais après réflexion, je me susi dit que ça pourrait porter préjudice pour le thème et je me suis rabattue sur celui là.

C'est petit lapin qui se promène quand tout à coup, il rencontre une belle lapine. Il en tombe tout de suite amoureux, et se prépare à lui faire la cour avec un dîner aux chandelles (c'est un rapide), mais quand il retourne la voir... BOUM! Elle est déjà avec un autre lapin tout noir. Alors il se sauve.



C'était une jolie histoire, non? 

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu!





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: