mercredi 6 février 2013

Rolling my heart

Salut les filles!

Un petit vent de folie m'a soufflé. Pourquoi me demanderiez vous? Je ne suis pas une grande acheteuse qu'on se le dise, je ne fais quasiment les soldes et quand j'y vais c'est rare que j'achètes et donc, le vent m'a soufflé car cette fois non seulement j'y suis allé, mais j'ai acheté énormément. Notamment un T-Shirt Rolling Stone. Qu'on se le dise en grande profane que je suis je n'ai jamais écouté les Rolling Stone, mais je vais m'y mettre, je vous le promets. Bref, tout ça pour dire que mes ongles sont assortis à ce groupe, c'est à dire pour celle qui ont décroché, aux couleurs des Rolling Stone. 

Au début, j'ai hésité. J'ai fait mes croquis et la bouche devait être séparée en trois parties, sur trois ongles donc. Cependant, quand j'ai commencé à faire ma sous couche, je me suis rendu compte que ce n'était pas terrible et ait décidé de la sur un seule ongle seulement en mettant juste à côté les initiales du groupe. Je trouve ça mieux, non? 





La prochaine fois, je pense faire Gorillaz, je ne sais pas comment, mais je le ferais!!!!!! Ce sera tout pour aujourd'hui, cela vous a t'il plu? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire