dimanche 4 novembre 2012

Défi de novembre: 4ème jour

Salut Salut

4ème jour sous le signe de la Bretagne. J'avoue que je ne savais pas du tout quoi faire, alors j'ai simplement tapé "Bretagne" sur Google et... ô joie! Une idée. La suite en image:



Alors, si comme moi vous ne le saviez pas, il s'agit du drapeau, blason, de la Bretagne, enfin du moins une partie, je ne pouvais tout mettre sur l'ongle tout de même. Quoi que.... Bref, j'ai posé donc une base de blanc, pas opaque car je ne voulais tout simplement pas, il s'agit donc d'un joli blanc nacré et j'ai tout simplement dessiné au pinceau à détail les espèces de petit flambeau à gauche et les lignes avec de la peinture acrylique. Y'a t il des bretons? Ai je bien rendu hommage à votre drapeau? Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire