dimanche 18 novembre 2012

SNB- Golden Flower in India

Salut les filles, apparemment, aujourd'hui on est dimanche (Non, sans blague?). C'est à dire que demain nous serons lundi (C'est vrai cette histoire), mais avant d'être demain, on est aujourd'hui (hum hum) et donc:


Le thème de la semaine était Bollywood avec comme contrainte le doré.?Je voyais déjà ce ue je voulais faire. Des arabesques, comme celle qu'il y a sur les voiles, je ne sais pas si c'est le bon nom, qu'elles mettent sur leur cheveux. J'ai donc chercher Bollywood sur mon ami Google: rien d'intéressant. Ne me décourageant pas, je continue avec costume bollywood. Rien de plus intéressant. Peut être motif indien? 

C'est seulement à cet instant que je trouve un motif qui me plait et visible en plus. Ni une, ni deux, je fouille mes vernis. Je savais déjà celui que je voulais, un bel orange qui brille! Un peu rouillé peut être que je pose en base. Mais voilà, contrainte oblige je tente ça: (âme sensible s'abstenir)


 Pas terrible hein? Je l'ai gardé pour faire un comparatif avec les suivants et ça donne ça:

Alors? Oui ça c'est mieux:

Vous ne trouvez pas? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahaha oui c'est mieux, et très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi loln je l'ai pas gardé longtemps le pouce, juste le temps de faire les photos et zioup a plus! Merci

    RépondreSupprimer