jeudi 8 novembre 2012

Rêve d'Asie

Salut les filles!

Aujourd'hui je voudrais vous présenter le nail art fait à l'occasion du concours Rêve d'Asie organisée par Morigane et s'étant terminé.. Hier.
Et donc, au cas où vous ne l'auriez pas compris, le thème est l'Asie, rien que ça! Un sujet vaste, parfait pour celle qui ont du mal avec les contraintes et qui aime bidouiller autour du thème. Donc il fallait faire un nail art qui fasse voyager. Quand je vous dit Asie, vous pensez tout de suite à quoi? Voilà, vous avez compris, il s'agit maintenant de votre base de nail art. Je ne sais pas pour vous, mais moi, les jardin japonais m'ont toujours fait rêver. Alors faut il que je précise sur quoi j'ai travaillé?
Dans le mille, les jardins. J'avais déjà de petites idées, mais je voulais avoir une image pour base, j'ai donc simplement cherché chez mon grand ami Google (Qu'est ce qu'on ferait sans lui!) des jardins, et j'ai pris les éléments réccurents. Par exemple le pont rouge qui surplombe la petite rivière, la silhouette au loin d'un édifice japonais, les bambous, les fleurs de cerisier. Et mon coup de coeur, la fleur de lotus. Bref, J'ai donc mis tout mon coeur dans ce nail art, mais malheureusement je n'ai pas gagné. Ça n'est pas grave, l'important est de participer. PapillOngles est l'heureuse gagnante.

J'ai donc perdu, avec un total de.. 1 point, ce qui fait de moi l'heureuse dernière, il faut bien une fin quelque part, hein! Sans plus tarder, voici le nail art fait pour l'occasion.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire