dimanche 4 novembre 2012

Maman! Il m'a piercé

Ave Populus!

 Celle qui va tester vous salue! Donc aujourd'hui je vous présente:
Le piercing d'ongle!
Rien que ça! Pour ceux qui pensent "kekidit", je m'explique le piercing d'ongle est un piercing (Heureusement que tu me l'as dit), ce qui consiste donc  percer l'ongle, (pas avec la perceuse de votre père) et à y enfiler une  anneau avec une petite breloque. Ça faisais déjà plusieurs mois que je lorgnais dessus, mais je n'osais pas franchir le pas, je me disais que j'allais le perdre ou que j'allais me l'accrocher dans les cheveux. Car oui, il m'arrive de me coiffer en plus de faire mes ongles, c'est fou ça! Je fais même le ménage, par contre je n'aimes pas l'aspirateur, je préfères le balai. Oui, messieurs, je suis la femme idéale pour vous, alors venez venez! Pourquoi suis je toujours célibataire? Je suis le compagnon idéal pour vous! Je rapportes même le courrier! ah, non ça c'est pour les chiens. Quoi mes chevilles? Oui, oui elles rentrent toujours dans mes chaussures. Bref, revenons à nos ongles mes demoiselles (messieurs, il y a un formulaire de contact si vous voulez, hum hum). 

Donc j'ai testé et approuvé, aucun problème pour se coiffer, je ne me suis accroché qu'une fois, la minute suivante après l'avoir mis, et je ne l'ai pas perdu. Je n'ai donc eu aucun problème en perspective, mais je ne le conseille tout de même pas pour les travaux manuels. Sinon, pas grand chose à dire en perspective, pas de gêne, pas d’accrochage, pas de perdage perte. Quelques photos:





Et vous, qu'en pensez vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je viens de m'inscrire à ta news ma Damoiselle : egwene......
    ça te fera plus de visites mêmes si je ne suis pas très régulière :)

    RépondreSupprimer