mardi 13 novembre 2012

I Believe I can Fly!

Salut tout le monde!

Il y a à peine un mois, Hélo à organiser un petit Giveaway sur le thème du bleu. J'y ai longuement réfléchi (ça m'arrive pas souvent je vous l'accorde), jusqu'au jour, où soudain, je tombais sur un tuto peau de serpent de Ptitbrindcanelle. J'ai donc voulu le faire dans les tons bleu  franchement ce tuto est super, c'est bien expliqué, mais je n'ai pas réussi du tout à le reproduire. Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé plusieurs fois, puis réessayer jusqu'à laisser tomber; Quand je retirais la tulle, mon vernis ne partait pas complètement avec, c'est vrai, mais assez pour qu'on voit la plaque en dessous et faire tout moche. Je n'ai pensé à prendre de photos pour vous montrer mon ratage en beauté et dans un sens tant mieux, vous en auriez fait des cauchemars!

Bref, les jours ont passé et je me cassais la tête sans trouver la moindre idée, à croire que le bleu n'était pas ma couleur! Et il y a quelques jours je suis tombé sur ça: Nail art - plantes aquatiques par Bibulle, qui elle-même tenait cette méthode de Claire. Bref, j'en suis directement tombé amoureuse (Je tombe souvent amoureuse moi...) et donc j'ai voulu testé. mais quoi faire? Alors mon vaillant esprit s'est lui souvenu du GA d'Hélo et... Tadaa! Il est né. Bon c'était censé être un moineau, mai sil a subi une mutation génétique qui a fait de lui un canard (Ah la génétique, tout un monde).





Et une photo floue rien que pour les paillettes.

J'en suis plutôt contente pour une première fois, même si je le dis que je n'aurais pas dû en prendre un si foncé, mais le plus claire est bloqué. Bref, faut que je m'acharnes dessus, donc.... Bref. Qu'en pensez vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire