lundi 19 novembre 2012

Guest Post- Nail art is Easy

Salut les filles!

Alors aujourd'hui ce n'est pas moi qui vais vous présenter un nail art. Je vous entends d'ici, Mais qui alors! Et bien il s'agit de Cécile alias Nail art is easy qui vient partager avec vous sa passion pour le nail art. Alors... Standing ovation pour elle s'il vous plaît! Et on la remercie au passage (bah ouais quand même) Alors merci Nail art is Easy et maintenant je vous laisse avec elle. (Quoi que je ferais peut être mieux de la publier, je fais tache après dans mon propre blog... Non je rigole quoique...)


Bonjour les filles !

Me voici me voilà avec un Nail art à vous présenter !
Merci à E.G.Rie de me faire l’honneur de m’accueillir sur son blog 
J’ai choisi aujourd’hui de vous présenter un Nail art assez simple, mais à mes yeux mettable pour un jour de travail (enfin tout dépend de votre boulot évidemment lol).
Pour commencer, j’ai choisi une couleur de base foncée, et plus précisément la couleur vert sapin de chez Kiko. Cette couleur revient en force pour cet hiver, et honnêtement ça tombe bien car je l’aime beaucoup.

Donc voilà pour la base.
Ensuite, j’ai tracé une ligne en diagonal sur tous mes ongles, à l’exception de l’annulaire.
On prend ensuite le dotting tool le plus fin, et hop des petits points de chaque côtés de la ligne. J’ai utilisé ma peinture Oumaxi pour les faire car au vernis ce n’est pas pratique je trouve, il sèche trop vite pour faire tous les ongles, mais rien ne vous empêche de les faire au vernis jaune !
On finit par du Top Coat/Sèche Vite sur les ongles, et un Top Coat pailletté sur l’annulaire !




Plutôt simple non ?

Encore merci à E.G.Rie pour l’accueil, et en espérant vous revoir bientôt sur mon blog !

Bisou, bisou

Nail art is Easy – Cécile Anna

Pour ma part je trouve simple et pourtant très joli. Avec les couleurs, il a même un petit côté Noël, non?
Pour plus de Nailart de Nail art is Easy voici son blog


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympas comme nail art malgrès que je ne soit pas fan de la couleur vert et jaune orange mais sa c'est chacun ^^ ! Les motifs sont pour autant très sympas. merci a elle et a toi de nous faire partager ceci

    RépondreSupprimer