samedi 10 novembre 2012

Les prunes comptent pas pour des brunes...

Salut les filles!

 Oui je suis brune et je présentes un beau vernis violet, donc un jeu de mot pourri en perspective, bref. En fouillant le fond (mais vraiment le fond!) du tiroir de mes vernis violets, j'ai trouvé un petit bijou ongulaire.


Je suis tout simplement gaga de sa couleur, un beau violet, flash, mais pas trop avec de micro paillette dans des tons violets, limite holographique, mais ce n'est pas ça. Il s'agit du Yes Love n°N07. Pourtant, maintenant que je le vois je me souviens parfaitement quand je l'ai acheté (avec un vernis du même genre mais en une espèce de orange rouillé), mais je ne m'en souvenais pas (mais ça c'était avant.) Voilà donc un peu ce qu'il donne sur mes ongles:



Il était tellement beau que je l'ai contemplé plusieurs secondes en me disant: "Putanaise! Comment j'ai fait pour t'oublier, toi?" (Oui, car il m'arrive de parler aux objets). Je suis donc partie vaquer à mes occupations, c'est à dire me coucher, en me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui faire. Il était trop beau comprenez vous pour que je le gâche. Alors je me suis dit que, tant pis, je ne faisais rien dessus. Et alors que je bossais, un pinceau avec de l'acrylique blanche s'est retrouvé dans ma main. Je vous jure il a sauté tout seul! Alors que je révisais bien sagement moi, j'ai rien fait à l'insu de mon plein gré, mesdames les jurés. Et je me suis mise à faire des arabesques, puis les effacés pour les recommencer et les reproduire, jusqu'à l'annuaire et je lui ai dit (oui, je parle aussi à mes mains.): "Toi, tu n'auras pas comme les autres, je veux du changement." Et là, c'était la peinture acrylique violette qui s'est pointé accompagner de l'acrylique noir pour que j'y dessine une fleur en one stroke. Le one stroke c'est pas mon truc, j'y arrive pas sur mes ongles, mais sur une feuille de papier nickel, mais je m'entraîne. Bref, tout ça pour dire, que c'était pas ma faute si j'ai nail arté à la place de réviser. Je ne trouve pas très belle ma fleur, elle est plus belle sur ma main droite alors que je suis droitière, allez comprendre. Je n'ai pas encore la technique, mais un jour ça viendra, n'est il pas? (Il serait peut être temps de mettre les photos je crois)





Et en cadeau du bonus, ma main droite (désolée, elle est floue, mais je prends mes photos seules et c'est la meilleure que j'ai pu en tirer)


Voilà, voilà, Bisous Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire