dimanche 25 novembre 2012

SNB- Fifty way of wishing it

Salut les filles, apparemment, aujourd'hui on est dimanche (Non, sans blague?). C'est à dire que demain nous serons lundi (C'est vrai cette histoire), mais avant d'être demain, on est aujourd'hui (hum hum) et donc:



Et ceci est le thème: Fifty Shades of Grey avec du gris bien sûr!

Fifty shades of Grey ou comme on dit en français: Cinquante nuance de Grey. Grey étant l'un des personnages principaux. Et j'aime, tout simplement, même si comme d'hab je trouve l’héroïne un peu... Nunuche? Ouais, c'est vrai c'est ce qui fait son charme me diriez vous, mais la fin m'est resté en travers de la gorge. Je n'en dirais pas plus pour celles ou ceux qui le dise mais voilà, la fin c'est nulle, mais j'attends quand même la suite. Bref, on n'est pas là pour parler du livre, je sais, mais je ne peux pas vous présenter le nail art sans vous parler du livre, vous êtes d'accord? (De toute façon si vous ne l'êtes pas c'est la même chose, nah!). 

Donc Fifty shades of Grey, super livre, et comme c'est un livre, certainement le nail art associé sera celui des couvertures:

Et il en sortirait un quatrième, qui n'a rien à voir avec la série, mais plus avec son univers, à savoir le sexe et qui n'ai pas du même auteur, su'on se le dise: Le décodeur de cinquante nuance de Grey:


Et quand on en fait un nail art, ça donne ça:



Mais en fait, je ne sais pas vous, je trouvais ça vide, juste un petit dessin en plein milieu... Mouais, manque de goût tout ça, comme dirait Pumba, alors j'ai rajouter des fioritures et voici le résultat final:







Alors maintenant la question est: A quand le film?




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Vraiment très joli !!!!
    Vivement janvier pour le volume 2 et vivement le film aussi !!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui je suis d’accord avec toi vivement la suite! Vivement le film xD!

    RépondreSupprimer
  3. Waow, super, t'as joué le jeu à fond. Bravo.

    RépondreSupprimer