lundi 5 novembre 2012

Défi#5 de Novembre: Souris!

Hello les filles!

Pas trop fatiguées? Moi si, les vacances sont finies pour moi j'ai repris les cours et je viens d'en sortir. J'ai tout de suite penser à vous: "Il faut que je publie quelque chose aujourd'hui". Et ce quelque chose c'est le défi du jour. Une souris. Dès que j'ai lu le thème, une image s'est imposé à mon z'esprit, celle d'une souris tout mignonne qui se cache en vous guettant. Mignon n'est ce pas?
 Donc voilà ce que j'en ai tiré:


Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de famille? Non? Maintenant à l'heure ou je vous parle je me dis que j'aurais peut être dû faire Mickey, oui même transgénique, Mickey reste une souris. Peut être une prochaine fois.

Bisous Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire