mercredi 28 novembre 2012

On a tous croqué la pomme un jour

Salut les filles!

Vous avez vu je suis plutôt forte en anglais, sans me vanter bien sûr (fait la fière). Alors aujourd'hui, je vais vous présenter le nail art que j'avais fait à l'occasion de son concours sur la série Desperate Housewives. J'avais choisi pour slogan: On a tous croqué la pomme un jour, d'où le titre. Malheureusement je n'ai pas gagné, mais je ne désespère pas, un jour h'y arriverais, cela ne fait qu'un an que j'ai commencé le nail et je n'ai pas encore tous les acquis  je ne vais pas commencer les concours puis les gagner directement tout de même. Bref, très de bavardage, voici les photos:


 





Et vous, qu'en pensez vous? 





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou! je n'étais même pas venue sur ton blog te remercier en personne de ta participation à mon concours, voilà enfin c'est réparé! merci et bisous!!!

    RépondreSupprimer