dimanche 11 novembre 2012

SNB-A rose for you

Salut les filles, apparemment, aujourd'hui on est dimanche (Non, sans blague?). C'est à dire que demain nous serons lundi (C'est vrai cette histoire), mais avant d'être demain, on est aujourd'hui (hum hum) et donc:


Pour celle qui me suivent sur Hellocoton, vous avez vu que je ne pensais pas pouvoir faire la SNB par manque de temps. J'ai craqué tout simplement. Il y a à peine quelques heures, j'ai envoyé valser mes cours de Chimie (délicatement quand même pour pas froisser les feuilles) pris mon dissolvant et refait mes ongles au couleurs de Twilight. 

Au départ, je pensais utiliser les couvertures des tomes, comme bien du monde a déjà vu, mais je ne voulais pas faire du vu et revu, alors je me suis concentrée sur un seule couverture. Celle qui tient une rose, car j'aime les roses. 
Donc je suis repartie sur un autre sujet, d'autres idées. Je pensais faire sur l'annuaire une image de loup hurlant à la lune, puis alors que je posais mes bases et commençais le schéma d'une rose sur le pouce, je me suis dit qu'il fallait mieux faire une rose. Pourquoi? Je ne voulais pas saboter la noble image du loup, et mes pinceaux détail sont un peu trop pour que je m'y adonne. Et aussi tout simplement, parce que je préférais la rose. Je ferais sûrement le loup pour autre chose, les occasions ne sont pas perdus! (Et comme je vais sûrement aller le voir avec une copine ce film.....)

J'ai donc fais la rose, puis j'ai rajouté des arabesques blanches, pour ôter le côté un peu vide du résultat. Et là franchement j'adore! D'habitude j'efface aussitôt les photos prises, mais je penses que je vais le garder un peu plus longtemps. Un petit côté sobre et chic se dégage du nail art, vous ne trouvez pas?

          


Hum, oui comme vous pouvez voir sur mon majeur, j'ai eu "un petit accident de parcours" . J'ai d'abord fait des traits blanc avant de me rendre compte de ma boulette.  Mais au lieu d'effacer j'ai repassé du noir dessus, je ne trouvais pas ça moche alors j'ai garder. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: