mercredi 7 novembre 2012

Défi#7 de Novembre: Paquerette

Salut les filles!

En ce jour du mercredi 7 novembre, je viens d'entamer la période des examens, et comme toujours le Professeur s''es arrangé pour nous pondre des exercices qui viennent de la planète Mathématiques, impossible à résoudre et représentant plus de la moitié des points. Quelle joie! Mais je ne suis pas là pour me plaindre pas vrai? Oui, oui, je vous vois derrière votre écran à vous dire, "mais qu'est ce que je m'en fiche!" Ou encore: "Je m'en bats les steaks" expression de mon petit frère qui vient d'entrer en fac de médecine, (Oui, oui je suis fière de lui et je me vantes, Et alors?) Et donc, revenons à nos moutons. (Ca aussi ça fais partie d'une expression que je vous citerais peut être...)
En ce jour grisailleux, grisâtre, le thème est pâquerette, image très bucolique qui me crie: "Sautillons dans les pâquerettes parmi les moutons verts!" Une expression que nous avons inventé mes amies et moi durant nos folles années et qui est devenu notre slogan, pourquoi? Je ne sais plus. Pourquoi verts? Pour se fondre dans la masse. Hum hum... (Voilà que je recommence) 

Bref, le thème est donc pâquerette.  Tout de suite j'ai pensé à un projet d'art plastique que nous devions faire au collège qui consistait à remplir, oui, oui, remplir, notre feuille d'un motif. J'ai donc essayer de reproduire ce dessin sur l'ongle. J'ai applique une base d'un rose...Givré? avant de dessiner les pâquerettes à l'acrylique. Les traits sont encore gros, mais je trouve le résultat plutôt satisfaisant, non? Je penses même me le faire au printemps, ce serait une bonne idée je trouve. Car si je les faisais maintenant, elle prendrait un coup de froid et se fanerait. Oh, la blague pourrite! Excusez moi je suis fatiguée je crois... Je sors! Bisous Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire