mardi 13 novembre 2012

Défi#10 de Novembre: Pirate

Wanted: Pantalon Jack

Salut!

Nous recherchons le dénommé Pantalon jack, nous l'avons aperçu pour la dernière fois sur la Mer Facebook, aux alentours du détroit Défi de Novembre.

Non, plus sérieusement, Pantalon Jack n'existe pas. (Au cas où vous m'auriez cru, on sait jamais). Un défi sur les pirates donc (au cas où vous ne suivriez pas cette fois.) ce n'a pas été le grand flash lumineux, je l'ai fait sans m'en rendre compte (peut être un peu présomptueux de ma part...) J'avais du rouge sur mon pinceau et je me suis mis à en dessiner les contours avant de finir les yeux et le reste. Donc pas de péripétie rocambolesque  (ma maman a recommencé à me lire des histoires, avec des images, c'est pour ça que j'utilise des grands mots), juste un pinceau qui s'ennuie et qui fait naître Pantalon Jack, arrière petit fils de Calico Jack et de Anne Bonny! J'arrêtes de me faire des films, c'est un nail art!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire